mardi 28 mai 2013

Le métier de ses rêves.

Et vous, qu'aimeriez-vous faire comme métier si il n'y avait aucune contrainte financière, intellectuelle ou temporelle? 
Astronaute en 1968 et être la première à marcher sur la lune?
Space marine? 
Acteur des années 50? 
Danseur à Broadway? 
Envoyez-moi par Message privé (adresse mail dans "comment me contacter?" ou sur ma page facebook) le métier de vos rêves, j'en ferai un petit croquis, ça pourrait être rigolo^^
Je les mettrai tous sur ma page facebook et à la fin je ferai une petite sélection à mettre sur le blog.

Voici le métier de mes rêves, celui que j'aurai vraiment voulu faire.

Dessinateur scientifique à l'époque des grandes explorations. 
Découvrir de nouveaux paysages, des civilisations inconnues, d'étranges créatures et les dessiner ^^
Voilà j'attends vos message, n'oubliez pas de liker ma page facebook!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire