samedi 21 septembre 2013

"Dans la jungle, terrible jungle, l'dino est mort ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir....."


Voilà!! "Ils" l'ont fait!!
J'ai cru un temps que la marque de biscuits LU remplaçait ses "Dinosaurus" par un autre habillage sur le thème des aztèques.
J'ai appris qu'en fait les "Dinosaurus" se sont barrés chez la marque LOTUS et qu'ils ne se sont donc pas éteint (ouf...)
Mais le pire, c'est que les "Aztecs" ont le goûts des anciens "Dinosaurus", ceux de mon enfance, du coup j'ai un gros dilemme là....

5 commentaires:

  1. Tu passes à l'ennemi !
    Qu'est ce que Grant dirais d'après toi ? Hein ?

    RépondreSupprimer
  2. "Deux espèces séparées par 60 000 000 d'années...comment avoir la moindre petite idée de ce qui va se passer?"

    RépondreSupprimer
  3. ... oui c'est vrai c'est ce qu'il dirait ! Bien joué !

    RépondreSupprimer
  4. "putain j'en ai marre d'avoir toujours raison..."

    RépondreSupprimer
  5. Les dinosaurus ça reste meilleur !

    RépondreSupprimer