mardi 24 décembre 2013

Zombicardi

Encore une autre petite illustration!
C'est ça la magie de Noël!!
Je suis en train de lire "Le Seigneur des Anneaux" après une première fois infructueuse  qui remonte à des années...
Je crois que le pire en lisant ce bouquin n'est pas le foisonnement de détails qui donne de beaux petits pavés sur l'herbe à pipe des Hobbits ou sur des personnages dont on se fout éperdument et qui n'apportent rien à l'histoire (Tom Bombadil, si tu me lis...). Ce n'est pas non plus les différences fondamentales de chronologie entre le matériaux de base et l'adaptation qui font qu'on a du mal à retrouver les séquences du film dans le livre....Non...je crois que le pire C'EST DE SAVOIR TOUT CE QUI VA SE PASSER ET DE VOIR CETTE AVENTURE SE TRAÎNER, RHAAAAAAAAA!!
Mais je n'abandonne pas!! J'ai dans le coeur le secret espoir de terminer les trois livres, et un jour à mes petits-enfants je pourrai leur dire..."Je l'ai fait."
Et ils verront que cela sera beau (Dieu, si tu me lis...).

En attendant....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire